Action Formation Sécurité
06 87 35 83 64

De 9h à 18h du lundi au samedi

Nous vous rappellons gratuitement

Demander à être rappelé

Réseaux sociaux

Retrouvez nous sur FACEBOOK

Vous souhaitez obtenir un devis en ligne ?

Faites votre demande gratuitement

Demander votre devis en ligne

Actualités
Voir toutes les actualités

Organisme de formation sécurité incendie & secourisme en collectivités, Marseille

À Nans les Pins, AFSIS délivre une formation complète à l'attention des professionnels des collectivités locales. Au contact du public, les salariés de la fonction publique sauront ainsi réagir en cas d'urgence.

L'enseignement complet des premiers secours en collectivités

Notre société de formation à Nans-les-Pins délivre les enseignements essentiels aux professionnels de la territoriale, pour réagir en cas d'incendie ou de missions de secourisme. Travailler dans des lieux souvent ouverts au public, requiert effectivement de savoir intervenir au service des autres.

Formation en sécurité incendie, Marseille

L'alarme s'est déclenchée, signalant un départ de feu dans une collectivité... mais comment agir en tant que salarié de l'organisation, intervenir auprès des autres, évacuer les lieux en sécurité ? Le stage délivré par votre société de formation de Nans les Pins vise à enseigner les normes de sécurité incendie, les responsabilités de chacun en cas de départ de feu. À l'issue du stage, les services de votre mairie ou institution seront capables d'organiser un plan d'action lié à la sécurité incendie.

Le secourisme et les premiers gestes qui sauvent, Marseille

Recevoir du public et s'entraider avec ses collègues requièrent de savoir réagir si une personne est blessée, ou atteinte d'un malaise. AFSIS, société de formation à Nans les Pins, délivre un stage comprenant des enseignements de secourisme, pour avoir les bons réflexes. Appeler le SAMU ou les pompiers selon les cas, faire adopter une position de sécurité, patienter intelligemment jusqu'à l'arrivée des secours : ce sont autant de gestes à apprendre.

Contactez-nous

Consultez également :